VIA et Screenforce organisent le webinar ‘The state of the attention economy’

FacebookTwitterLinkedIn

Le mardi 24 mai, VIA et son organisation sœur Screenforce (Pays-Bas) organiseront le webinar The State of the Attention Economy, avec comme orateurs principaux Karen Nelson-Field et Florian Passlick.

L’attention prend toujours plus d’importance comme critère. La mésure de l’attention à la publicité peut nous aider à comparer les touchpoints et à mieux comprendre leur effet.

Karen Nelson-Field est une scientifique des médias et la fondatrice de la société de recherche Amplified Intelligence. Elle résumera ses blogs pour la société de data et de logiciels média britannique Mediatel, expliquant comment les marques peuvent se servir de l’attention pour mieux mesurer leurs publicités en ligne et aménager leur écosystème numérique.

Florian Passlick est Senior Research Consultant au sein de l’unité Brand and Media Experience du bureau d’études de marché Eye Square. Il présentera les résultats de l’étude Track the Success. Celle-ci a pour but de mieux comprendre pourquoi la publicité TV réalise de meilleurs scores en termes d’efficacité que la publicité vidéo sur les réseaux sociaux.

Panel de discussion

Le webinar sera clôturé par une discussion avec Michel van der Voort (Directeur Screenforce), Tim Van Doorslaer (VIA Belgium), Michael Willems (Director of Strategy & Planning Dentsu Benelux) et un gros annonceur Benelux sur le contenu des présentations. La question clé pour la discussion est : aujourd’hui déjà, les annonceurs briefent-ils leurs agences média afin de reprendre l’attention pour les publicités comme KPI ?

Plus d’information dans notre Agenda.