Chargement Évènements

VIA Webinar: The state of the attention economy

10:00 - 11:00
FacebookTwitterLinkedIn

Le mardi 24 mai, VIA et son organisation sœur Screenforce (Pays-Bas) organiseront le webinar The State of the Attention Economy, avec comme orateurs principaux Karen Nelson-Field et Florian Passlick.

L’attention prend toujours plus d’importance comme critère. La mésure de l’attention à la publicité peut nous aider à comparer les touchpoints et à mieux comprendre leur effet.

Karen Nelson-Field expliquera comment les marques peuvent se servir de l’attention pour mieux mesurer leurs publicités en ligne et aménager leur écosystème numérique. Florian Passlick présentera les résultats de l’étude Track the Success, qui mesure le comportement de vision dans un cadre naturel à domicile.

Le webinar sera clôturé par une discussion avec Michel van der Voort (Directeur Screenforce), Tim Van Doorslaer (VIA Belgium), Michael Willems (Director of Strategy & Planning Dentsu Benelux) et un gros annonceur Benelux sur le contenu des présentations. La question clé pour la discussion est : aujourd’hui déjà, les annonceurs briefent-ils leurs agences média afin de reprendre l’attention pour les publicités comme KPI ?