VAB-Media s’associe à Raak et Woef

FacebookTwitterLinkedIn

VAB-Magazine est le magazine de voyage et de mobilité le plus lu en Flandre. La régie publicitaire s’engage dans un partenariat avec Raak, le magazine mensuel des familles socialement engagées.

Les deux titres ont un taux de lecture particulièrement élevé chez les hommes, respectivement 62% et 58% selon les données du CIM. Pour les annonceurs, ils peuvent désormais atteindre un grand nombre d’hommes flamands actifs grâce au package récemment lancé. Cette combinaison des deux titres leur permet de mettre en avant des produits masculins tels que les voitures, les gadgets, l’électronique et la mode masculine.

VAB-Media a également conclu un partenariat avec Woef. Les rédacteurs du magazine traiteront du thème « voyager avec son animal de compagnie » dans l’édition de juillet/août, tandis que Woef écrira sur le mal des transports en juin et sur les questions de plein air et de camping en août.

Vous trouverez de plus amples informations sur les tarifs publicitaires et les coordonnées de VAB-Media, Woef et Raak dans notre base de données.