Un site web entièrement remanié pour Trends/Trends-Tendances et Kanaal Z/Canal Z

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis lundi dernier, les sites web des magazines Trends et Trends-Tendances ont fait peau neuve. Au-delà de leur nouveau look, les sites de Trends et Trends-Tendances ont migré vers une plateforme CMS Wordpress plus souple. Au niveau du contenu, les sites www.trends.be et www.tendances.be deviennent le lieu de rassemblement en ligne de tous les contenus Trends, Trends-Tendances et également de tous les contenus vidéo de Kanaal Z et Canal Z.

Trends/Trends-Tendances et Kanaal Z/Canal Z constituent depuis quelque temps une seule et même équipe éditoriale, une direction opérationnelle et des journalistes qui écrivent pour les magazines, les sites web, les médias sociaux et les journaux télévisés. Toutes les informations sont désormais regroupées sur www.trends.be et www.tendances.be.

Wim Verhoeven, rédacteur en chef de Trends : « Ce n’est que le début. Dans quelques mois, nous ouvrirons un tout nouveau studio de télévision multimédia. Le plus grand studio d’affaires jamais construit en Belgique. Nous y enregistrerons des journaux télévisés, mais il y aura aussi de l’espace pour des webinaires ou des débats. Il y aura un mur vidéo, un greenkey, un studio d’enregistrement pour les podcasts, etc. »

Amid Faljaoui, rédacteur en chef de Trends-Tendances : « Trends-Tendances innove sans cesse et a pour vocation d’inspirer les entrepreneurs. Avec l’approfondissement d’un partenariat structurel avec le magazine, le site web et la chaîne de télévision KanaalZ/Canal Z, la marque Trends propose un contenu économico-financier dans tous les formats, sur tous les canaux de distribution et à tout rythme. »