Nouvelle extension digitale chez RMB avec l’intégration des sites de France Télévisions

FacebookTwitterLinkedIn

RMB élargisse son offre aux IP belges des sites internet du groupe France Télévisions. Un portefeuille de marques premium rejoint ainsi l’offre vidéo online et display déjà en place.

Il est connu que les audiences belges sont aussi de grandes consommatrices de contenus français. C’est dans ce contexte que FranceTV Publicité, la régie publicitaire du groupe France Télévisions, a souhaité confier à RMB la commercialisation des espaces digitaux des sites visités par des IP belges.

Les sites représentés par FranceTV Publicité constituent un écosystème premium agrégeant des marques de référence (france.tv, franceinfo:, france.tv sport, meteofrance, tv5monde, etc.) et représentant une grande diversité de thématiques (info, sport, fiction, famille, santé, millennials, etc.) pour tous les publics. La plateforme france.tv (France 2, France 3, France 4, France 5, etc.), pour ne citer qu’elle, attire une audience exclusive avec ses directs, son catalogue riche et ses contenus 100% numériques.

Pour les annonceurs belges, l’accès aux inventaires des sites de FranceTV Publicité sera possible via les formats vidéo online et/ou display. Ce nouvel inventaire sera intégré dans les offres digitales de RMB : réseau RON vidéo, packs vidéo thématiques et display network.