Thierry Van Zeebroeck membre du Comité Consultatif de Brightfish

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Début février, Thierry Van Zeebroeck est entré au Conseil Consultatif de la régie cinéma Brightfish, une filiale de Kinepolis Group. Il a pour rôle d’apporter un conseil stratégique au management et aux actionnaires en vue de poursuivre le développement de l’entreprise, et par extension du média cinéma. Van Zeebroeck était auparavant CEO de Var et a travaillé notamment chez EURO RSCG et Mediaxis. En 2018, il a été couronné d’un Lifetime Achievement Award par la BAM (Belgian Association of Marketing).

« Kinepolis Group est un grand player international en pleine expansion qui, au-delà de l’innovation et la technologie, veut surtout se concentrer sur l’expérience du cinéspectateur », explique Thierry Van Zeebroeck. « Avec l’équipe, j’entends examiner toutes les pistes pour intégrer la publicité de manière optimale dans cette expérience de loisirs. Et ceci aussi bien à l’avantage des marques que des visiteurs. »

Aux côtés de Thierry Van Zeebroeck, Alain Thys (Customerfit) fait également partie du Comité Consultatif à titre de membre non-exécutif. Il oeuvre depuis un certain temps déjà comme conseiller stratégique pour la société. Le Comité Consultatif est également constitué d’Eddy Duquenne (CEO Kinepolis Group) et de Patrick Van Dijck (Managing Director Brightfish).

« Nous sommes très heureux d’accueillir Thierry à bord, aux côtés d’Alain pour travailler au développement futur de Brightfish », a déclaré Patrick Van Dijck. « Thierry a réalisé un travail formidable pour donner au média radio toutes ses lettres de noblesse et sa durabilité. En plus de son expertise média et de son réseau, il nous apporte surtout sa vision et créativité, sujet auquel Brightfish accorde énormément d’importance ».