The Pool lance la campagne ‘Winkelhiermaand’ avec Unizo

FacebookTwitterLinkedIn

À l’heure où le consommateur est demandeur de formules de shopping sûres, les magasins non essentiels peuvent rouvrir leurs portes. Le moment idéal pour The Pool pour s’allier à Unizo, PuurGent et la ville de Genk en vue de donner un coup de pouce au shopping local et faire de décembre le ‘Winkelhiermaand’.

La campagne est lancée dans toute la Flandre, mais prend çà et là aussi une forte dimension locale, comme en attestent les collaborations avec PuurGent et la ville de Genk. Outre des spots TV 20” (sur les chaînes VIER, VIJF et ZES de SBS via Smart AD, ciblés en fonction de la localisation), The Pool a aussi créé des annonces et des articles de contenu dans Libelle, soutenus par un dossier natif sur les sites d’information de Mediahuis. Des Flamands connus comme Evy Gruyaert, le chef Pépé et l’influenceuse Elissa Guarraci se sont attelés à soutenir à fond la campagne. Ils nous invitent à découvrir leurs adresses locales favorites dans leur ville de cœur.

Katrien Willems, Crossmedia Ambassador The Pool : « D’une part, l’idée est de sensibiliser les Flamands à l’importance du shopping local et, d’autre part, de les inciter à faire toutes leurs emplettes de fin d’année localement, en toute sécurité. Nous sommes très fiers de cette campagne, car nous avons la confiance d’Unizo pour travailler ensemble et parce que nous valorisons les campagnes avec un ‘objectif’ d’une importance capitale. »