The Pool élargit son offre cross-média et se renforce avec Katrien Willems

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The Pool, la cellule cross-média de Mediahuis Connect et SBS Belgium, s’agrandit. Outre le mix média des deux éditeurs (TV, online, vidéo, journaux, magazines, …), l’offre commerciale intègre désormais aussi Roularta Media Group et IP Radio (pour Nostalgie FL et NRJ FL). Dans la foulée, l’entreprise renforce sa position sur le marché publicitaire belge.

Marc Vroonen, Crossmedia Expert The Pool, explique : « De nos jours, les annonceurs demandent des solutions stratégiques globales. En étendant le partenariat, The Pool répond encore mieux à la demande de créativité cross-média, d’impact et d’audience. En reliant Mediahuis, SBS, Roularta et IP Radio en tant que régies complémentaires, nous offrons au marché une combinaison média des plus performantes, tout en créant un tas de possibilités pour toucher des publics cibles de façon extrêmement pointue. De par la nature de nos titres média, nous sommes extrêmement sélectifs et efficaces sur toute une série de cibles, telles que les femmes, le monde des affaires, les PRA et les foodies. Nous aidons ainsi les annonceurs à réaliser leurs objectifs. »

Dans le même temps, Katrien Willems est venue renforcer l’équipe en tant que Crossmedia Ambassador. Pendant plus de neuf ans, Willems a occupé différentes positions commerciales au sein de De Persgroep Advertising et elle y est devenue Head of Business Development Publishing quand la fusion entre Medialaan et De Persgroep a pris forme. L’année dernière, elle a travaillé comme Business Development Director chez Native Nation. Dans son nouveau rôle, elle se consacrera au développement commercial ultérieur de The Pool, travaillant en tandem avec Marc Vroonen.

Son futur collègue Marc Vroonen se réjouit déjà de l’arrivée de Willems : « J’ai hâte de collaborer avec Katrien. Nos profils sont très complémentaires et je suis convaincu qu’avec notre approche et notre développement de l’offre cross-média, nous serons en mesure d’offrir aux annonceurs et aux agences des opportunités cross-média encore plus percutantes et payantes. »