Pebble Media propose désormais Spotify via programmatic buying

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Spotify et Pebble Media renforcent leur collaboration en rendant possible le programmatic buying sur le marché belge. Fort de sa présence et de sa connaissance du marché belge, Pebble Media va se rapprocher des trading desks afin d’intégrer encore mieux ce mode d’achat sur le marché de la publicité et positionner Spotify comme la destination de l’audio numérique.

Spotify est le fournisseur de streaming audio le plus populaire au monde. Cela offre des opportunités commerciales pour l’audio, mais aussi pour la vidéo. En raison de la grande implication des utilisateurs sur la plateforme, Spotify peut présenter des taux d’achèvement extrêmement élevés. En plus de l’audio, Pebble Media proposera également de la vidéo via programmatic buying.

Koen Van Rhijn, CEO de Pebble Media : « Depuis quelque temps, nous constatons une évolution de l’affichage et de la publicité vidéo vers des achats plus automatisés ou programmatiques. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir désormais proposer Spotify sur le marché via programmatic buying. Cela correspond à notre façon de travailler et à la demande du marché. En proposant le programmatic buying, nous abaissons le seuil d’accès à Spotify pour les annonceurs qui ne connaissent pas encore Spotify. Ils peuvent maintenant découvrir et tester facilement la plate-forme ».