Stefan Lameire devient Chief Sales Officer chez Clear Channel International, Tom Motmans (actuellement CFO) devient le nouveau Managing Director pour Clear Channel Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Dans le cadre de changements d`organisation au niveau international, Stefan Lameire devient à partir du premier août Chief Sales Officer pour Clear Channel International.

 

Stefan Lameire décrit la situation: « Clear Channel International souhaite, plus que jamais, mettre le client au centre de sa stratégie et de son approche du marché. En tant qu’acteur média au niveau mondial, la société a un certain nombre de points forts en mains qui peuvent encore être davantage exploités et qui offrent diverses possibilités. Je serai responsable d’analyser, déterminer et développer les opportunités, tant à l’extérieur dans l`établissement de collaborations commerciales avec les partenaires économiques mondiaux, qu`en interne en optimisant les qualités de tous les talents de vente au niveau local et international ».

 

A partir du premier août, Tom Motmans (photo) entrera officiellement dans son nouveau rôle de Managing Director. Il travaille chez Clear Channel Belgique depuis novembre 2011 en tant que CFO. Avant cela, il a été réviseur d’entreprises chez PWC et directeur des finances chez Lyreco et ECS. Avec un Executive MBA du Londen Business School en poche, son profil plutôt financier est renforcé en matières de sales, marketing et know-how stratégique.

 

Voici sa réaction suite à son nouveau challenge: « Stefan, ainsi que tout le comité de direction entier dont je faisais déjà partie, ont travaillé très fort les années précédentes afin de bien définir la stratégie pour Clear Channel Belgique et de l’implémenter; nous allons maintenant tout simplement continuer ce chemin et faire en sorte de pouvoir continuer à innover sur le marché OOH et renforcer les relations entre marques et consommateurs ».