Bernard Scheray rejoint GfK Belgium

FacebookTwitterLinkedIn

A partir de ce 1 juillet, Bernard Scheray rejoint GfK Belgium où il sera à la tête du département Audience Measurement & Insights.

 

Bernard est actif depuis plus de 20 ans dans le monde des médias et de la communication, autant du côté des annonceurs que du côté des agences médias et dans les médias eux-mêmes. Il a commencé chez Sobemap Marketing (maintenant TNS Media) où il a pris la première étude radio de VAR/RMB sous son aile. Du côté des sociétés médias, Bernard Scheray était actif au sein de la Gazet van Antwerpen et de VTM/2BE comme Research Manager. Il a travaillé pendant dix ans chez Mindshare en tant que Research & Marketing Director avant de rejoindre AB Inbev dans la fonction de Media Manager pour le Benelux et la France. Enfin, Bernard Scheray était également actif au sein du CIM où durant presque quatre ans il a été président de la Commission Technique Radio ainsi que membre des Commissions TV et Presse.

 

Bernard Scheray: « Dans ce monde digital, il y a pour les médias et la mesure de ceux-ci beaucoup de défis. Ce qui est très bien mesuré maintenant, doit être préservé. Nous devrons aussi surveiller de près les développements dans le monde digital pour continuer à fournir des données fiables et pertinentes dans le monde de la communication. Le mix entre la forte expertise locale au sein de l`équipe AM&I et les nombreuses études novatrices que GfK effectue au niveau international m`ont convaincu de me lancer dans cette aventure ».