Renforcez votre campagne audio avec les podcasts Le Brief et De 7

FacebookTwitterLinkedIn

Début de cette année, L’Echo et De Tijd ont lancé les podcasts d’actualités Le Brief et De 7. Chaque jour de la semaine, la rédaction présente les 7 points marquants que vous devez pas manquer de connaître. Depuis son lancement, le podcast engrange des succès exceptionnels.

Des études ont déjà démontré que les personnes au pouvoir d’achat important écoutent deux fois plus de podcasts que la moyenne, et qu’un lecteur sur trois s’intéresse à ce média.
Les premiers résultats confirment ces thèses. Chaque jour, plus de 15.000 auditeurs sont fidèles au rendez-vous Le Brief et De 7, tant via les propres canaux de Mediafin qu’à travers les grandes plateformes de streaming.

La génération de demain est très clairement à la recherche de moyens dynamiques d’informer. En l’occurrence, les podcasts offrent un média complémentaire très apprécié : 58% des auditeurs de Le Brief et De 7 ont moins de 35 ans.

Ce podcast offre aux annonceurs via Trustmedia une multitude de nouvelles opportunités. Découvrez les possibilités publicitaires dans MediaSpecs.