Relancement des Big Wraps en régie chez Custom Regie

FacebookTwitterLinkedIn

Le lundi 27 mars, sept régies importantes du secteur de la presse magazine (de Persgroep Advertising, IPM Advertising, IP Press, ProduPress, Rossel Advertising, Roularta Media et Sanoma) relancent leur offre sectorielle nationale Big Wraps.

Les trois groupes cibles (Men, Women et Shoppers) ont été réunis sous l’enseigne Big Wraps pour vous permettre de toucher de manière simple (un bon de commande unique pour toutes les insertions) des lecteurs engagés ayant un pouvoir d’achat élevé.

Ces trois Big Wraps sont commercialisés à un Prix/TRP et un Coût/000. Il s’agit d’un prix ou un coût exceptionnel par groupe-cible.

Pour chaque Big Wrap, une sélection de marques magazines est engagée avec une formule simple: une ou plusieurs insertions de 1/1 page quadri par titre.

Chaque offre sera commercialisée jusque fin 2017. Une fois vendues, les insertions peuvent paraître jusqu’à la fin juin 2018.

La commercialisation des Big Wraps sera assurée par Muriel Dressen et Thierry Magerman de Custom Regie.