Partenariat stratégique entre Discovery Benelux et DPG Media Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er janvier, Discovery Benelux et DPG Media entameront un partenariat stratégique. En premier lieu, la collaboration est basée sur la commercialisation des chaînes linéaires Discovery et TLC. Du coup, DPG Media Advertising devient la régie média pour toute forme de publicité TV sur Discovery et TLC.

Discovery Benelux fait partie de l’enseigne mondiale Discovery Inc., qui comptabilise 3 milliards de téléspectateurs dans plus de 220 pays et régions. En Belgique, Discovery comprend les chaînes Discovery, TLC, Investigation Discovery, Eurosport 1, Eurosport 2, Discovery Science, Animal Planet et Discovery World.

Wilfried Celis, Business & Development Director, DPG Media : « Les marques de Discovery Benelux sont synonymes de qualité, tant en termes de contenu que d’audience. Les discussions ont en outre fait apparaître que l’envie d’entreprendre ensemble était particulièrement forte, étayée, bien évidemment, par des expertises et des ressources complémentaires. »

Max Schoorl, Director Commercial Development, Discovery Benelux : « Ce partenariat stratégique nous permet de renforcer davantage encore nos positions mutuelles dans le paysage média flamand. Chez Discovery Benelux, nous sommes toujours à la recherche de collaborations pouvant imprimer une nouvelle dimension à notre portefeuille. Ces neuf dernières années, nous avons ainsi travaillé avec
SBS pour enrichir, agrandir et innover. Il est désormais temps de s’engager dans une nouvelle voie et – avec DPG Media – d’accroître la valeur commerciale de nos entreprises afin d’encore mieux servir les téléspectateurs flamands. »