Ogilvy Social.Lab renforce son équipe d’accounts avec Sofie Sermon, Inge Damen et des nouveaux talents

FacebookTwitterLinkedIn

Ogilvy Social.Lab a récemment intégré une série de nouveaux talents dans son équipe d’accounts. D’une part, Elise Lauwers et Arthur Vandenberghe qui travaillent comme Social Account Executives pour plusieurs grandes marques, et Pauline Forton, qui prend le rôle de Junior Account Executive. D’autre part, Inge Damen, qui travaille comme Senior Account Manager pour différentes marques du groupe Coca-Cola, et Sofie Sermon, qui rejoint l’équipe comme Account Director pour des projets globaux de Nespresso, entre autres clients.

Elise Lauwers a commencé sa carrière chez FNG Group, après un stage chez Essentiel Antwerp. Elle travaille sur des marques comme Allianz Benelux, Sony Pictures et Carrefour Belgium. Arthur Vandenberghe a commencé comme stagiaire chez Ogilvy Social.Lab. Maintenant, il travaille sur Nespresso Belux et la Loterie Nationale. Pauline Forton a également commencé en tant que Junior Account Executive, après avoir terminé ses études.

Sofie Sermon n’est pas une inconnue au sein du réseau Ogilvy. De 2009 à 2016, elle a travaillé chez Ogilvy One à Bruxelles. Après un passage chez Boondoggle, où elle était responsable de clients tels que De Morgen et Beiersdorf/Nivea, Sofie est de retour chez Ogilvy Social.Lab. Elle travaille sur des projets nationaux et internationaux de Nespresso, ainsi que pour Allianz et la Fédération Royale du Notariat belge.

Enfin, Inge Damen rejoint l’équipe des accounts pour différentes marques du groupe The Coca-Cola Company (Coca-Cola, Fanta et Fuze Tea). Elle a commencé sa carrière dans le marketing en 1999. Elle a travaillé chez Luon à Malines et i-Merge à Louvain (maintenant Boondoggle), pour des clients des secteurs B2B comme B2C, notamment pour les sucres de Tirlemont, Attentia et SixFlags Europe.