Manu Leroy est le nouveau directeur Communication & Business Development de l’URBSFA

FacebookTwitterLinkedIn

Manu Leroy sera le nouveau directeur Communication & Business Development de l’URBSFA (Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association) à compter du 7 janvier 2019. Celui-ci n’est pas un inconnu dans le milieu du sport. Comme gardien, il compte 89 caps chez les Red Lions (équipe nationale de hockey) et a pris part aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Peter Bossaert, CEO de l’URBSFA, est très satisfait de cette arrivée : « Nous sommes très heureux de voir Manu rejoindre les rangs de l’URBSFA. Il est un vrai professionnel et en tant qu’ex-sportif de haut niveau, il peut sentir nos besoins et mesurer nos défis comme nul autre. À court terme, il nous apportera un plus afin de continuer à améliorer la politique commerciale et communicationnelle de notre fédération ».

En plus de ses succès sportifs, Leroy a également mené une longue carrière dans le monde des affaires. En effet, il a entamé sa carrière dans les médias en 2004 au sein de la maison de production de Carl Huybrechts. Entre 2005 et 2010, il travaillait dans le secteur de la publicité pour Head Office, un bureau spécialisé dans le content marketing. En 2010, Leroy reçut la chance de revenir à son grand amour qu’est le sport en rejoignant Telenet pour y être Director Sports, responsable pour le sponsoring et la communication de Play Sports.

De son côté, Manu Leroy est également ravi : « J’ai connu une superbe période chez Telenet, mais je suis très content de pouvoir relever un nouveau défi à l’URBSFA. Grâce à cette opportunité, je vais pouvoir combiner ma passion pour le sport avec mes aptitudes en matière de communication et de marketing. Je suis vraiment très enthousiaste à l’idée de travailler avec ma future équipe ».