Nouveautés chez Transfer (TF1): collaboration avec Pebble Media, nouveau management et recrutement

FacebookTwitterLinkedIn

Collaboration avec Pebble Media

Transfer s’associe à Pebble Media, signe de la transformation d’une régie publicitaire en une régie video. TF1 sera la première chaîne à être connectée à Pebble Media, les autres chaînes suivront dans le courant de l’année. Le General Manager Michel Dupont se réjouit de cette collaboration : « Chez Pebble Media, ils ont l’expérience pour proposer les solutions techniques idéales pour permettre à nos chaines de se connecter et de livrer des vidéo online premium ».

Nouveau management

Depuis sa création en 2011, Transfer s’est agrandi sans cesse et désormais cette croissance, avec l’expansion en ligne, prend une nouvelle dimension. Michel Dupont est le nouveau General Manager, avec 23 ans d’expérience il a déjà beaucoup de connaissances sur le secteur. Olivier Vandermeule, ancien directeur général de Nielsen Audience Measurement Benelux, a rejoint la direction en tant que Research Director. En outre, la direction est complétée par la Sales Director Laetitia De Dycker et la Head of Planning Eline Hereygers. Ces deux valeurs sûres étaient là dès le premier jour. Entre-temps, Transfer a pris de nouvelles orientations créatives avec Transfer Studios. John Smit (ancien directeur commercial chez Foo Media) et Bert Hanssen sont les Non-Spot Managers.

Recrutements

Outre le management, l’équipe a également été renforcée et élargie. C’est ainsi que Transfer a accueilli Driss Zerga en tant que Financial Analyst, Thomas Luyckx en tant que Sales Assistant et Emmanuella Manirankunda en tant que Planning Assistant. Lore Van der Linden gère cette forte croissance en tant que nouvel Office Manager.