Nouveau positionnement de C Square : nouveau logo et un site web remanié

FacebookTwitterLinkedIn

L’association professionnelle C Square, The Corp Comm Community est dirigée depuis peu par un conseil d’administration de 11 membres, présidé par Veerle Van Mierlo, assistée d’Eveline De Ridder en tant que vice-présidente, ainsi que de représentants de la communication corporate d’agences et d’entreprises.

Les semaines précédentes, ces administrateurs ont fait un exercice de réflexion afin d’affiner le positionnement de l’association et lui donner un nouveau départ. Le résultat de cet exercice est une meilleure définition du scope : désormais, C Square se concentre entièrement sur la communication corporate sous tous ses aspects.

C Square, The Corp Comm Community a reformulé sa mission comme suit : « C Square réunit, représente et renforce les intérêts des professionnels de la communication d’entreprise (y compris les aspirants) actifs pour des entreprises, des organisations et des agences, basées en Belgique. »

L’objectif principal de The Corp Comm Community est de promouvoir et de professionnaliser davantage le domaine de la communication corporate.

Parallèlement à ce nouveau positionnement, C Square lancera une campagne de recrutement pour renforcer sa base de membres. The Corp Comm Community organise une série d’activités diverses tout au long de l’année, dont la plupart sont axées sur le partage des connaissances en matière de communication corporate : ateliers, présentations, conférence annuelle, réseautage et un quiz sur la communication.

Dans l’optique de ce nouvel objectif, le logo et le site web ont fait peau neuve. Sur ce site, les membres de C Square peuvent désormais également publier des offres de communication.