Noëmie Haverhals et Dilan Sakar sont nos Young Marketers

FacebookTwitterLinkedIn

Noëmie Haverhals, Brand & Business Development Manager chez Avail, et Dilan Sakar, Marketing Coordinator chez Tommy Hilfiger & Calvin Klein, ont été élues Young Marketers.

Le duo reçoit un laissez-passer pour le festival Young Lions avec un accès aux marketing cases et aux orateurs les plus inspirants au monde. Brightfish leur offre également une place dans la compétition officielle des Cannes Lions Young Marketers.

Chaque équipe était autorisée à sélectionner un projet caritatif pour son entreprise et devait préparer un briefing pour une agence de création. Cette mission s’inscrivait dans le cadre du briefing de la Young Marketers International Competition.

En finale, les quatre équipes nominées (Smartphoto, AB InBev, Calvin Klein et Proximus) ont présenté leur briefing sur grand écran. Le jury, composé de quatre personnes (Sylvia Van Cauteren (Brightfish), Hans Van Eemeren (groupe Intracto / BAM), Pieter-Jan Passchier (AB InBev) et Alexis Meeus (AB InBev)), a plébiscité à l’unanimité le briefing clair et la présentation solide du duo. C’est principalement la structure de leur présentation et leur empathie qui ont vraiment impressionné le jury.

« Nous nous sommes bien préparées pour cette compétition et avons répété la présentation à plusieurs reprises. C’est un grand honneur pour nous d’être déléguées à Cannes pour la Belgique, nous ferons tout pour gagner », déclarent Haverhals et Sakar avec enthousiasme. « Ce type d’initiatives pour les jeunes marketers est également très important pour que nous puissions trouver notre chemin de mieux en mieux dans le monde du marketing ».

Noëmie Haverhals et Dilan Sakar se verront offrir un espace de parole lors des BAM Marketing Days, où elles pourront partager leurs expériences avec l’ensemble de la communauté du marketing. Le duo obtient également une place au sein du conseil d’administration Young Spirit de BAM, afin de pouvoir contribuer à l’avenir des jeunes spécialistes du marketing. La deuxième équipe a reçu un billet d’entrée gratuit pour le BAM Marketing Congress des 5 et 6 décembre prochain à Brussels Expo, les troisième et quatrième équipes ont toutes deux reçu un bon de réduction de 20% pour une formation BAM de leur choix.