NINA lance NINA Deluxe

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
nina deluxe

NINA, le supplément du week-end gratuit de Het Laatste Nieuws, existe depuis 10 ans. Aux yeux de la rédaction, cet anniversaire était l’occasion idéale d’habiller NINA du contenant de luxe. Résultat: à partir d’aujourd’hui, mercredi 13 septembre, le premier NINA Deluxe est disponible en magasin avec Matthias Schoenaerts en couverture.

NINA Deluxe est un magazine lifestyle comptant 172 pages en papier glacé bourrées d’inspiration en matière de mode, de beauté, de déco et d’alimentation, en plus d’une photographie précisé et fine et d’authentiques ‘reportages humains’. Il coûte 4,95 euros, est imprimé en tirage limité et sera disponible en magasin durant les deux prochains mois.

Famke Robberechts (Rédactrice en chef générale Femme & Santé): « NINA Deluxe s’est fixé pour but d’inspirer et de faire rêver. En même temps, nous tenons compte du fait que toutes les femmes n’ont pas un corps parfait à la Kate Moss, ou encore qu’elles n’ont pas toutes le temps de se farcir une routine de maquillage en 12 étapes. La tête dans les étoiles et les pieds sur terre, c’est ça NINA Deluxe. Nous proposons aussi beaucoup de contenu. On n’arrête pas de découvrir de nouveaux trucs. Combiné au look ‘n’ feel luxueux et à la magnifique photographie, cela fait de NINA Deluxe une pièce de collection pour la table de salon ».