Votre actualité médiatique hebdomadaire
Chers amis des médias,
Dans la base de données de MediaSpecs.be, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP peuvent trouver toutes les infos sur les médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, fiches techniques, calendriers, chiffres d’audience, coordonnées (commerciales et éditoriales) et critères de recherche objectifs.
Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée.
Bonne lecture.
Bart – Wim – Avril – Line – Lola
|
|
|
|
MediaSpecs Weekly Newsletter
18/03/2024
|
|
|
|
|
|
Souhaitez-vous, le 6 juin prochain, faire partie des lauréats de l'expertise média ? Alors participez aux AMMA. Vous pouvez concourir dans 14 catégories avec vos meilleurs cases 2023.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dans le cadre des Marketing Coffee Talks, Fleur Parnet, CEO de BAM, s’entretient avec des visages familiers du secteur. Au fil de neuf épisodes, elle présente aux auditeurs ce que le paysage marketing a de mieux à offrir dans notre pays.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Sponsored] Une étude Nielsen prouve que les marques qui optent pour la pub radio bénéficient d’une forte augmentation (+43% en moyenne) de leur trafic online. Une preuve de plus de l’efficacité du duo gagnant que sont l’audio et le digital.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] Le prix Sounds of Change vise à récompenser les meilleures campagnes audio, qui non seulement captivent les auditeurs mais aussi promeuvent les objectifs de développement durable.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Team Lewis élargit son portefeuille avec Milence, une coentreprise entre Daimler Truck, Traton Group et Volvo Group. L'entreprise développe le plus grand réseau de recharge public pour les camions électriques en Europe.
Suite de l'article
|
|
|
|
Fightclub annonce l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs : Leslie De Mey (Digital Expert), Christophe Decoen (Digital Consultant) et Joanne Cols (Account Manager).
Suite de l'article
|
|
|
|
Ruben Ceuppens, ancien Head of Digital Strategy chez Dallas, rejoint FINN. En tant que Associate Director, il contribuera à l'expansion continue du bureau, en mettant particulièrement l'accent sur les stratégies et les campagnes digitales.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dans un dialogue franc et stimulant, Bruno Colmant et Olivier Mouton partagent leurs réflexions sur l’évolution des jeunes, les défis cruciaux et l’engagement citoyen. Lire l'interview sur PUB.be.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
UBA, ACC et PitchPoint ont collecté des données de pitch auprès de 62 agences de 6 disciplines différentes en 2023. Ils présentent maintenant les résultats dans un livre blanc.
Suite de l'article
|
|
|
|
L’objectif de maRadio.be est simple : expliquer, promotionner et faciliter l’écoute numérique de la radio. Dix ans après sa création, on peut dire que le travail paie comme le laisse apparaître les résultats de sa 6e étude.
Suite de l'article
|
|
|
|
Digimeter 2023 constate une relative stabilité de l’utilisation des réseaux sociaux. Dans le même temps, plus de 60% de leurs utilisateurs estiment que ces mêmes réseaux sociaux sont trop chronophages.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
21 mars | 20:00 - 23:00
|
27 mars | 09:00 - 17:00
|
28 mars | 09:00 - 12:30
|
28 mars | 12:00 - 14:30
|
28 mars | 13:30 - 16:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche
Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs
Demander une démo
Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.
Plus d'informations
|
|
Annoncer
Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.
Plus d'informations
|
|
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.
|
|
|