MM renforce sa transformation digitale en s’associant à TalentSquare

FacebookTwitterLinkedIn

Source: MM News.

Media Marketing renforce ses liens avec sa communauté en proposant à ses clients et partenaires une plateforme de recrutement « 2 en 1 » dédiée aux talents du secteur marcom, tant en Belgique qu’au Luxembourg.

Pour ce faire, Media Marketing a fait appel à TalentSquare, récemment épinglée par la société américaine Capterra comme l’une des plateformes de recrutement les plus intuitives pour la catégorie ATS (Applicant Tracking Software).

Ce spécialiste belge en techniques de recrutement digital a dès lors proposé à Media Marketing une approche inédite et innovante: une MarketPlace qui offre un accès centralisé à tous les talents et toutes les offres d’emploi du secteur marcom, et qui permet également aux recruteurs de gérer et automatiser l’entièreté du processus de sélection des talents.

Media Marketing met à disposition de ses clients et partenaires un outil qui permet de gérer en quelques clicks leur page carrière et leurs offres d’emploi, ainsi que la diffusion et la gestion de leurs candidatures, avec mise à disposition de toutes les statistiques dédiées.

Au-delà, Media Marketing prévoit de lancer très prochainement une extension de cette plateforme pour venir en aide, cette fois, aux free-lances du secteur marcom.

Serge De Schryver, CEO de Media Marketing: « Cette nouvelle initiative répond à une vraie demande du marché. Les médias, les agences et les annonceurs sont en effet confrontés à la difficulté de recruter des nouveaux talents capables de répondre à la transformation digitale des entreprises. D’autre part, ils sont confrontés à une dilution des offres d’emploi et des CV sur le marché. En ambitionnant de devenir le ‘one stop shop’ de notre secteur, la plateforme que nous avons mise en place avec TalentSquare répond à cette double problématique ».