Hebbes et Zimmo unissent leurs forces en une seule plateforme immo

FacebookTwitterLinkedIn

Hebbes et Zimmo, les deuxième et troisième plus gros sites immobiliers de Flandre, unissent leurs forces pour devenir une seule marque à partir d’avril: Zimmo. Ainsi Mediahuis, propriétaire des deux sites, regroupe ses activités immobilières.

Ce changement profitera également aux internautes qui pourront désormais visualiser l’ensemble de l’offre immobilière en un seul endroit de manière centralisée. Les propriétaires désireux de vendre ou louer un bien y trouveront également un grand avantage: ils auront une plus grande visibilité.

Paul Verwilt, COO de Mediahuis: « Le marché immobilier bat son plein aujourd’hui. Chez Mediahuis, nous voulons nous positionner en tant que leader. D’où notre décision de combiner les forces des deux marques et d’investir dans une offre forte qui nous permettra de poursuivre notre croissance dans les années à venir ».

Hebbes disparaît

La décision de rapprocher les deux marques a pour conséquence de faire disparaître Hebbes.be. Yves Vanderveken, ancien manager chez Hebbes et désormais Business Director chez Zimmo: « La décision d’arrêter Hebbes en tant que marque n’était pas facile. Le point de départ était que le lien entre l’immobilier et Zimmo sembait plus évident, ce qui s’est également avéré dans nos études. En outre, Zimmo est déjà une marque bien connue dans la partie francophone du pays ».

Déménagement vers Zimmo

Les annonces d’agents immobiliers, de promoteurs de projets, de notaires et de particuliers qu’Hebbes.be propose aujourd’hui passeront à Zimmo.be. Les pages immobilières des quatre journaux de Mediahuis (Het Nieuwsblad, De Standaard, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) seront également repositionnées sur Zimmo. Dans les mois à venir, une campagne médiatique soutiendra le mouvement à la radio et à la télévision, dans les journaux et en ligne.

Les équipes de Hebbes et Zimmo ont déjà uni leurs forces et préparent le déménagement vers l’établissement louvaniste. Au total, 61 personnes travaillent dans l’équipe Zimmo actuelle.