Mindshare, FamousGrey et Volvo s’associent pour « A Million More »

FacebookTwitterLinkedIn

En kick-off de sa campagne « A Million More », Volvo diffusera un spot de 112 secondes le mardi 14 octobre à 18h53 sur VTM, à 20h06 sur La Une et à 19h42 sur RTL. Cette campagne sera soutenue en télé, cinéma, OOH, online vidéo et RP.

« A Million More » dévoile les critiques rencontrées par le passé par l’invention de la ceinture de sécurité, alors qu’elle a sauvé 1 million de vies. Et d’autres innovations de la marque (Speed Cap et Driving Facing Camera) permettront de sauver encore 1 million de vies.

Cette campagne est surtout une histoire inspirante qui démontre que parfois il faut prendre des décisions audacieuses, difficiles et controversées pour faire ce qui nous semble juste.

Lolita Swanet, Marketing Campaign Manager chez Volvo Car BeLux : « Chez Volvo, l’être humain a toujours été au centre de toutes nos préoccupations. La sécurité est gravée dans notre ADN, rendre les voitures sûres pour tous est un de nos leitmotivs les plus chers. La campagne reflète cette vision. Elle met en avant le génie de nos ingénieurs et l’importance de croire en ce que nous faisons malgré les critiques ou les difficultés que nous pouvons rencontrer. Parce qu’il faut continuer à croire en nos idées et parfois s’obstiner contre vents et marées pour changer les mentalités. C’est l’histoire de l’invention de la ceinture de sécurité à 3 points qui, au jour d’aujourd’hui, a sauvé 1 million de vies. »