139 dossiers inscrits pour l’IAB MIXX Awards

FacebookTwitterLinkedIn

La Belgian Association of Marketing est fière d’annoncer que 139 dossiers ont été inscrits aux IAB MIXX Awards de cette année. Parmi ceux-ci, pas moins de 103 projets uniques. Il faudra maintenant attendre la cérémonie de remise des prix, prévue le 25 novembre prochain, pour connaître le nom des lauréats.

Les catégories ont été quelque peu remaniées pour l’édition 2020 des IAB Mixx Awards. Le jury évaluera les projets soumis au sein de quatre grandes catégories : Digital Communication, Digital Media, Digital Marketing Technology et Digital Design & UX. Cette année, il y aura également un prix spécial décerné : Best Campaign during Corona crisis.

« Malgré les temps incertains, les IAB Mixx Awards peuvent compter sur 103 projets uniques », confirme Charlotte van Coevorden, Digital Transformation Manager chez Mediahuis et force motrice des IAB Mixx Awards. « Nous ne pouvions pas ignorer la crise actuelle dans l’organisation de cette compétition. De nombreux annonceurs ont adapté leur communication aux circonstances exceptionnelles et nous aimerions les mettre à l’honneur au moyen d’un prix spécial. Cette catégorie se veut un signal clair que le marketing (digital) reste plus pertinent que jamais et que la pandémie n’enlève rien au dynamisme et à la créativité de notre secteur. »