MH Brand Studio et Decathlon lancent une plateforme de contenu natif

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MH Brand Studio lance pour Decathlon une nouvelle plateforme de contenu natif qui doit permettre aux gens de prendre plaisir lorsqu’ils font du sport. L’offre : une série d’articles qui inspirent et incitent à l’exercice physique, consacrés à plusieurs sports et activités clés, propres à Décathlon comme le fitness, le yoga, le cyclisme, le jogging et le camping. Les visiteurs du site sont invités, au cours de trois vagues printanières, à vivre une vie plus active.

Julie Nevejan, Project Manager chez Decathlon : « Chez Decathlon, cela fait quelques années déjà que nous misons sur le contenu natif pour inspirer les gens à faire du sport. En partenariat avec MH Brand Studio, nous avons vu une opportunité pour étendre notre audience au niveau qualitatif et ainsi amener encore plus de gens à faire du sport, au travers de contenus captivants. »

Outre les contenus de qualité, la plateforme de contenu natif exploite aussi la gigantesque mine de données dont dispose Mediahuis. Des annonces natives dans tous les titres d’information de Mediahuis génèrent en effet du trafic sur la plateforme. En vue d’assurer une livraison pertinente de ces publicités, celles-ci sont ciblées, par vague de contenu, sur des groupes cibles spécifiques comme les ‘amateurs de sport’ et les ‘voyageurs’, en fonction des contenus respectifs.

Hans De Loore, Head MH Brand Studio : « Chez Mediahuis Brand Studio, nous aimons les récits puissants qui offrent une plus-value à nos lecteurs, tout en constituant une solution à un défi d’une marque. À cet effet, nous sommes à chaque fois en mesure de mettre à disposition des médias et de la data Mediahuis des plus performants pour assurer un résultat de haute qualité. »

La plateforme de contenu a également été lancée en version française, grâce à un partenariat avec Rossel Advertising.