Media & Communities – Program – Panel

INFORMATIONS GÉNÉRALES   |    PROGRAMME    |    INFORMATIONS PRATIQUES    |    INSCRIPTION

Table ronde – A Passion for Building Communities (NL)

17h10 – 18h20


MODÉRATEU
R

Gino Baeck est un spécialiste passionné de la communication. Il combine son rôle de CEO de GroupM Belgium avec ses fonctions de CEO de Mindshare Belgium, vice-président de l’association UMA (United Media Agencies), …

> Plus d’infos

GEZINSBOND

Anneke Blanckaert est une des forces motrices du re-styling de De Bond. Elle est directrice Marketing, Communication et Avantages chez le Gezinsbond. Le Gezinsbond rassemble les familles à travers une offre d’activités locales : 250.000 familles membres dans plus de 900 sections régionales et 13.500 bénévoles. L’organisation défend également les intérêts des familles envers la politique gouvernementale et offre à ses membres une multitude d’avantages.

 

UITGEVERIJ CASCADE

Koen De Buck est, depuis 2001, directeur commercial chez Uitgeverij Cascade, qui est devenu ces dernières années une organisation stable et flexible avec des marques telles que Primo, Eos, Bahamontes, Motoren & Toerisme. La marque et les activités de Eos wetenschap sont des facteurs essentiels pour quiconque pense que la science a besoin d’une voix claire. « Nous ne créons pas une communauté, nous la lions pour lui donner de la voix. Une voix qui porte loin est une voix qui apporte des contenus pertinents ».

 

< Retour

PROFESSIONAL MEDIA GROUP

Fernand Vanrie est le fondateur et éditeur de Professional Media Group. PMG, fort de ses 35 ans d’expérience, est passé du statut de pionnier à celui d’éditeur principal de magazines spécialisés en Belgique. Le groupe compte aujourd’hui une trentaine de magazines spécialisés dans son portefeuille. De plus, il s’adresse désormais aux bricoleurs en leur proposant la chaîne thématique DOBBIT-tv, disponible également en ligne, et le magazine du même nom.

 

ROULARTA MEDIA GROUP

Jos Grobben est Directeur Magazines chez Roularta Media Group. Il est éditeur de Knack, Trends, Sport/Voetbalmagazine et de magazines B2B comme DataNews entre autres. Récemment, Roularta a annoncé son intention de reprendre la majorité des magazines de Sanoma Belgique. Le groupe a établi des communautés fortes pour la Belgique entrepreneuriale, notamment autour de Trends et Trends/Tendances. Mais la société agit également via des micro-initiatives comme l’organisation de réseautage Sterck.