L’UBA se réorganise et se prépare pour le futur

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L’UBA a vu le nombre de ses affiliations doubler ces dernières années, jusqu’à devenir aujourd’hui une association représentative des marques forte de 332 membres. Pour garantir un service optimal à ses membres, l’UBA a investi dans le déploiement d’une équipe professionnelle constituée de dix collaborateurs, bientôt onze.

L’UBA a entamé son processus de renouvellement il y a deux ans, sous la direction de Mia Venken, sa nouvelle COO. Le site web a été entièrement revu et doté d’un système de CRM intégré permettant l’offre de contenu personnalisé. Fin 2017, l’UBA a déménagé vers un nouveau site, Buro & Design Center, et dispose désormais de sa propre salle de formation.

Les marques sont plus que jamais confrontées à d’innombrables défis. Il est donc essentiel pour elles de suivre les dernières tendances dans leur secteur. Afin d’offrir à ses membres les outils et les connaissances nécessaires pour relever ces défis, l’UBA a décidé de se concentrer davantage sur l’expertise de contenu.

L’UBA a identifié 12 domaines d’expertise en marketing, communication et ventes qui jouent un rôle crucial pour toute marque qui veut se développer. Chacun de ces domaines d’expertise sera désormais suivi et approfondi par un expert de l’UBA, qui veillera à ce que le contenu pertinent soit partagé avec les membres. Afin de réaliser les meilleurs formations, articles, vidéos, communautés d’experts et lignes de conduite, les experts UBA travailleront en étroite collaboration avec les membres et établiront des partenariats avec des spécialistes externes.

La réorganisation de l’équipe UBA finalise ce parcours de renouvellement et permet à l’UBA d’assurer pleinement son rôle d’association de membres, orientée vers le futur.