Ligatus acquiert LiquidM

FacebookTwitterLinkedIn

Avec l`acquisition de LiquidM, Ligatus assoit sa position de leader sur le marché de la publicité programmatique, mais surtout, s`impose sur le segment stratégique du mobile.

 

LiquidM est une demand side platform (DSP) qui permet aux annonceurs et agences d`acheter et de traiter de manière automatique des emplacements publicitaires sur mobile: les offres d`inventaires sont proposées de manière automatisée. Le processus d`achat se fait en temps réel pour des milliards d`impressions publicitaires par mois.

 

La technologie permet d`opérer l`achat de campagnes publicitaires mobiles sur différents formats (native, vidéo, rich media et display).

 

LiquidM poursuivra son activité principale de DSP mobile en tant que société distincte sous son propre nom, mais son intégration au sein de Ligatus lui permettra d`accélérer sa croissance internationale. Parallèlement, LiquidM fait désormais partie de la nouvelle plateforme programmatique multi-services de Ligatus qui devient ainsi une solution unique et centralisée de publicité programmatique.

 

Le communiqué de presse complet peut être consulté ici.