BAM et les magazines Trends et Trends-Tendances ont présenté ce mercredi 11 octobre la 23e édition du Marketer of the Year, une initiative qui récompense chaque année les meilleurs créateurs de campagnes de marketing.
Du côté francophone, David Favest (Marketing Director de STIB) a remporté le trophée. Du côté néerlandophone, le gagnant était Guy Elewaut (Marketing Director de Colruyt Group).
David Favest incarne à merveille son principal défi: rendre la STIB moderne et toujours plus désirable. En deux ans à peine, ce directeur marketing semble y être parvenu. “J’ai mis en place une stratégie qui repose sur quatre piliers: déclarer notre amour pour Bruxelles, mettre le client au centre des préoccupations, faire de la publicité réellement impactante et poser le digital comme premier moyen de communication.”
Guy Elewaut a débuté sa carrière comme journaliste chez De Tijd. Neuf ans plus tard, il est entré au service communication de Delhaize. Il est passé ensuite à la stratégie avant d’arriver au marketing. En 2013, il entre en fonction chez Colruyt. Depuis octobre 2015, il occupe le poste de directeur marketing de la formule Colruyt Meilleurs Prix.