Evolution de carrière pour An Steylemans et Ilse Baele chez Mediahuis Connect

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er décembre, Ilse Baele échangera son rôle de Sales Manager Direct Sales pour celui de Marketing Manager chez Mediahuis Connect. Ilse succède ainsi à An Steylemans, qui, toujours au 1er décembre, prendra les rênes de la communication interne et externe au sein du groupe Mediahuis en tant que Head of Group Communication.

Dans sa nouvelle fonction, Ilse Baele continuera à renforcer le positionnement de Mediahuis Connect en tant que régie, mais aussi et surtout en tant que partenaire du marché publicitaire. Ilse intègre aussi l’équipe de direction sous la houlette de Bart Decoster et continuera à siéger dans les équipes de direction de De Standaard et Het Nieuwsblad.

Ilse Baele a commencé sa carrière en 1997 en tant que télévendeuse chez ce qui s’appelait encore De Personeelsgids, au sein de la Vlaamse Uitgeversmaatschappij. Durant plusieurs années, elle a ensuite occupé des fonctions commerciales au sein de Roularta Media Group. Elle est finalement revenue chez Corelio en tant qu’Account Manager National Sales, pour ensuite devenir Sales Manager, d’abord chez Corelio, puis chez Mediahuis.

medialaan11oktnieuwsAn Steylemans a exercé plusieurs fonctions de communication interne et externe, successivement chez Viacom International Media Networks, VRT, SBS Belgium et Sarens Group. En 2015, elle a pris la responsabilité de l’équipe marketing de Mediahuis Connect.

Au sein de l’organisation commerciale nationale de Mediahuis Connect, on étudie en ce moment toutes les options possibles pour pourvoir au remplacement d’Ilse à la tête de l’équipe direct sales nationale. D’ici-là, Patrick Boon (National Sales Director) agira en tant que point de contact dédié.

Bewaren