JCDecaux renforce sa position autour de Gand

FacebookTwitterLinkedIn

La ville de Deinze, située en Flandre orientale, a confié à JCDecaux, à l’issue d’un appel d’offres, l’exploitation et la maintenance d’abribus et de panneaux d’information. Il s’agit d’un contrat exclusif d’une durée de 10 ans.

JCDecaux est désormais présent avec du mobilier urbain dans 2/3 des villes CIM de Flandre orientale, avec une présence à Alost, Deinze, Dendermonde, Ninove, Lebbeke, Lochristi, Lokeren, Ronse et Sint-Niklaas. Ainsi, les réseaux street furniture de JCDecaux touchent plus de 80% des habitants de Flandre orientale.

Au cours de 2023 et 2024, JCDecaux installera 34 nouveaux abribus dans des endroits très visibles ainsi que 8 panneaux d’information, avec des écrans digitaux dans des emplacements stratégiques répartis dans Deinze.

« Ceux-ci constitueront un outil de communication supplémentaire important pour la ville : de la promotion d’événements à l’information sur les services, en passant par de l’information en temps réel lors de situations de crise, beaucoup de choses sont possibles », déclare le bourgmestre Jan Vermeulen.

Wim Jansen, CEO de JCDecaux : « Les écrans digitaux assureront une grande visibilité aux communications de la ville et offriront une grande flexibilité pour adapter rapidement les communications en fonction des circonstances et du lieu, et ce, tant pour la ville que pour les annonceurs. »

En plus de l’installation et de l’exploitation, JCDecaux sera également responsable de l’entretien de l’ensemble du mobilier urbain.