Proximus vous offre les plus beaux moments de la Coupe du Monde avec RMB, Var et Clear Channel : ‘Moment of the Day’

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RMB, Var et Clear Channel collaborent dans une campagne pluri-média, nationale et créative, dédiée aux plus beaux moments de la Coupe du Monde. Un dispositif qui touche massivement les passants et offre ainsi une visibilité hors-norme à Proximus, sponsor exclusif du projet.

Les Belges ne sont plus en lice et pourtant, la Coupe du Monde continue à vivre sur un maximum d’écrans accessibles au public grâce à l’action nationale, sponsorisée par Proximus, issue d’un partenariat entre RTBF, VRT, RMB, Var et Clear Channel. Depuis le début de la compétition, ces partenaires belges collaborent pour proposer une expérience inédite dédiée aux plus beaux moments sportifs du championnat : ‘Moment of the Day’.

Une couverture média d’envergure

Pendant toute la durée de la campagne, RTBF et VRT ont promotionné le concept en TV, radio et digital sur leurs propres supports. Le public belge (re)découvre les moments forts du match de la veille, sur les écrans digitaux Clear Channel, en rue et dans les gares. Une offre d’images exceptionnelles, provenant de la RTBF et de la VRT, encadrée par Proximus qui profite d’une présence unique en ouverture et en clôture des images retransmises sur les écrans.

La campagne aura lieu jusqu’au 19 décembre, lendemain de clôture de la Coupe du Monde. Une première pour les 3 régies d’associer un concept similaire sur tous les supports avec une synergie de contenu.

‘The Belgian Heartbeat’

Lors des matchs des Belges, Proximus a identifié, grâce à son application ‘The Belgian Heartbeat’, les moments qui ont suscité le plus d’engouement. Après chaque rencontre de la Belgique, le public a ainsi pu découvrir sur les écrans digitaux en rue comment les supporters ont vécu les matchs depuis chez eux, grâce à des données fiables collectées via une smartwatch associée au smartphone.