Immoweb lance Belles Demeures, site immobilier de biens de prestige

FacebookTwitterLinkedIn
belles demeures

Immoweb se diversifie et lance le site immobilier de prestige Belles Demeures en Belgique. Ce site sera leader sur le marché dès son lancement en proposant près de 3.000 biens à plus d’un million d’euros ou d’une valeur de minimum 2.500 € par mois à la location.

Logements d’exception et de prestige situés en France, partout en Belgique et dans les plus belles régions du monde. Ils bénéficient de caractéristiques « luxes » spécifiques comme des emplacements exceptionnels ou une qualité architecturale remarquable. La mise en ligne des biens est réservée aux professionnels de l’immobilier.

Belles Demeures compte déjà 30 ans d’expérience sur le marché français. Son lancement en Belgique répond à une demande forte tant des acquéreurs que des propriétaires belges.

Valentin Cogels, CEO d’Immoweb: “En investissant sur ce marché de niche, Immoweb montre sa détermination à innover et à toujours mieux satisfaire ses clients. Le marché des biens de prestige rencontre toujours un véritable intérêt dans notre pays. Immoweb l’a constaté grâce à une phase pilote de 18 mois sur Belles Demeures avec une vingtaine d’agences présentes dans les trois régions belges”.

Immoweb, qui est en régie chez ProduPress, est responsable de l’adaptation du site Belles Demeures aux exigences spécifiques de la clientèle belge, de la commercialisation auprès des agents immobiliers de luxe et de la visibilité auprès des acquéreurs de qualité.