IAB MIXX Awards 2018: les quatre présidents de jury sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

Les quatre présidents des jurys, qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards, sont connus.

Les quatre jurys – Digital Communications, Innovation, Media et Interface – jugeront en connaissance de cause les campagnes dans leurs catégories respectives afin d’en sortir les meilleures perles digitales du marché belge. Les présidents décerneront également les Special Jury Awards, parmi lesquels Most Promising Agency, Agency of the Year et Advertiser of the Year.

Les quatre présidents de jury sont:

  • Digital Communications: Christine Jean (Head of Marketing, Branding & Media Management chez AG Insurance)
  • Innovation: Wim Decraene (Managing Director d’Accenture Digital BeLux)
  • Media: Sonja Klein (CEO d’Omnicom Media Group)
  • Interface: Alex Thoré (CRM, Branding & Communication Director chez Proximus)

La remise des awards, ainsi qu’une soirée d’exception, se déroulera le mercredi 17 octobre avec quelques 500 professionnels des médias et du marketing à Tour&Taxis.

Le site web des IAB MIXX Awards attend vos meilleures campagnes avec comme deadline le 23 septembre.