HLN.be lance un canal d`information régional

FacebookTwitterLinkedIn

Le lundi 31 mars, Het Laatste Nieuws franchira une étape importante dans le développement de HLN.be. Le site d`information se dotera en effet de pas moins de 317 pages d`information communales. Soit une pour chaque commune et ville flamande, chaque district d`Anvers et chaque commune bruxelloise.

 

Ces pages proposeront aux internautes des nouvelles locales et un agenda des événements. Les visiteurs pourront aussi consulter les tweets et messages Facebook de personnalités et organisations locales, ainsi que les avis des pompiers et de la police. Par ailleurs, ils pourront poster des photos: notamment de nouveau-nés, d`événements dans leur quartier, mais aussi de leur commune aujourd`hui et autrefois. Les visiteurs pourront féliciter les photographes.

 

Geert Spapen (directeur commercial de de Persgroep Advertising Classifieds/Local): « HLN.be REGIO ne se contente pas de procurer des infos de la rédaction, mais mise aussi sur l`interactivité en publiant les infos et d`autres contenus amusants d`utilisateurs. Ce lancement est aussi une bonne nouvelle pour les annonceurs. Plusieurs grands formats et packages attrayants leur permettront de toucher leurs prospects de façon ciblée et numérique dans la région où se situe leur société ou magasin. Nous avons développé trois familles de produits (Power, Plus et Promo) qui sont à chaque fois en ligne pendant une semaine. »