Analyse des résultats CIM par Clear Channel

FacebookTwitterLinkedIn

La nouvelle étude out-of-home du CIM, qui mesure l`audience des principaux supports d`affichage situés dans les 48 centres urbains, a fait l`objet de mises à jour considérables. Toute comparaison des résultats de la nouvelle étude (tenant compte de l`implantation des panneaux à date de septembre 2013) avec ceux des études antérieures est donc superflue vu l`importance des évolutions méthodologiques.

 

La nouvelle étude confirme la prédominance du 2m² de Clear Channel en Flandre et le positionnement résolument premium de son grand format.

 

Les réseaux Adshel garantissent une couverture jusqu`à 80% et un niveau de répétition variant de 36 à 46. Les réseaux 2m² se positionnent donc sur le marché des médias en tant que medium permettant de développer rapidement la notoriété des produits ou services des annonceurs au niveau national.

 

Avec une couverture atteignant jusqu`à 81,5% et une répétition de 30, les formats 36m² et 16m² de More O`Ferrall sont le medium national le plus impactant. C`est d`ailleurs cet impact, dont on ne doit plus prouver l`importance, qui fait des panneaux Clear Channel une solution premium. La recette: des emplacements hyper qualitatifs et un format panoramique illuminé.

 

L`article complet se trouve ici.