Gerrit Tulkens et Michel Libens poursuivent le développement de Propaganda, Gert Van Wichelen quitte l’entreprise

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L’agence de content marketing Propaganda redéfinit son actionnariat. Gert Van Wichelen, cofondateur, quitte l’entreprise. Ainsi, à la veille du 25e anniversaire de l’agence, ses deux collègues managing partners Michel Libens (managing partner et CEO depuis 2005) et Gerrit Tulkens (managing partner et directeur artistique) reprennent ses parts et entendent poursuivre le développement de Propaganda.

Propaganda S.A., fondée en 1994 par Gerrit Tulkens et Gert Van Wichelen, réalise, avec son équipe de plus de 40 spécialistes, des projets de communication axés sur le contenu pour pas moins de 30 marques belges et internationales.

 

 

Gert Van Wichelen explorera, dans le courant des prochains mois, de nouveaux horizons professionnels en dehors de l’univers du content marketing. Il souhaite beaucoup de succès à ses collègues: « Je suis convaincu que Gerrit et Michel sauront encore faire progresser Propaganda. Nous avons derrière nous de longues années de collaboration très fructueuse, en tant que partenaires, avec notre équipe et nos commanditaires. »

Michel Libens et cofondateur Gerrit Tulkens ont repris la totalité des actions de Gert Van Wichelen le 31 juillet. Ils disent au revoir à leur collègue, reconnaissants de ce qu’il leur a apporté: « Nous remercions de tout cœur Gert pour tout ce qu’il a fait pour Propaganda jusqu’à ce jour. Sa vision de fondateur et ses connaissances financières ont contribué à faire de Propaganda ce qu’elle est aujourd’hui: une entreprise solide, fiable et saine qui se concentre avant tout sur les besoins de ses clients. »

En outre, ils attendent avec impatience l’avenir de Propaganda: « Au sein d’un secteur qui évolue rapidement et dans des perspectives toujours plus variées, nous sommes déterminés à renforcer davantage encore la position de Propaganda, déjà leader et pionnier sur le marché. Nous voulons développer à la fois sa taille et ses activités pour en faire un spécialiste créatif et réactif en matière de contenu de marque. »