L’entreprise gantoise f-twee rejoint le Groupe Propaganda

FacebookTwitterLinkedIn

L’entreprise gantoise f-twee a été rachetée par le Groupe Propaganda. L’agence est fabricant de magazines en Belgique entre autres pour la ville de Gand, les provinces de Flandre orientale et occidentale et divers autres gouvernements. Le Groupe Propaganda se compose maintenant de cinq entreprises actives dans le secteur de la communication : Propaganda et Content Makers (toutes les deux à Zaventem), We Are Digital et Cypres (toutes les deux à Louvain) et maintenant aussi f-twee (à Gand).

Frank Goetmaeckers, editeur/fondateur de f-twee, dit : « À l’approche de la retraite, j’ai voulu mettre ce navire à l’abri. La flotte du Groupe Propaganda était sans aucun doute ma préférence. Non seulement je connais Michel Libens et Gerrit Tulkens depuis bien longtemps, j’ai aussi beaucoup de respect pour la manière dont ils se comportent dans le milieu des affaires et pour la croissance impressionnante qu’ils ont atteinte. Pour nos clients, rien ne changera : les mêmes collaborateurs de f-twee continuent à réaliser les mêmes magazines. Ils peuvent désormais goûter à l’expertise numérique qui fait la grandeur du Groupe Propaganda. »

« L’équipe de f-twee est composée de vrais professionnels. Créer et produire un travail de qualité est dans leur ADN. Et ils le font pour la plus grande organisation d’achat de notre pays : les gouvernements. Nous sommes maintenant en mesure de propager l’expertise et le professionnalisme de f-twee bien au-delà de Gand », dit Gerrit Tulkens, Managing Partner/Fondateur de Propaganda.