Corinne Verstraete, Managing Director de MediaCom depuis maintenant presque 3 ans, poursuit la transformation de l’agence et annonce l’arrivée de Géraldine Dellicour, qui endosse depuis le 15 mars le rôle de Client Service Director sur quelques clients phares tels que Universal Pictures, Akzo Nobel et Informazout.
Active dans le monde des médias depuis près de 9 ans (principalement chez Dentsu et Space), Géraldine Dellicour compte bien imprimer sa griffe et apporter sa vision dans la gestion de son portefeuille de clients : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’optimisme que je relève ce nouveau défi chez MediaCom. Avec la confiance de Corinne et sa bonne guidance, j’ai désormais tout ce qu’il faut pour faire grandir la relation de nos clients existants et faire naître de nouvelles opportunités d’affaires avec nos prospects. Nous voulons continuer à apporter une forte satisfaction client qui passe par une expérience hors pair et une qualité de service irréprochable. »
En parallèle, Corinne Verstraete confirme également la promotion de Taylor Mulakilwa qui est promu au rang de Head of Digital Media & Campaigns, un poste dans lequel il est responsable de la qualité des plans digitaux des clients de l’agence et du développement des talents digitaux.