Flair évolue : plus inclusif, plus diversifié et attentif aux young urbans

FacebookTwitterLinkedIn

À partir de fin juin, Flair endossera une toute nouvelle tenue avec un profond restyling, et un nouveau positionnement, encore plus pertinent. Plus que jamais, Flair s’intéressera à une société inclusive, où tout le monde compte quel que soit son milieu, son identité, son éducation ou son origine, et avec une grande attention pour les young urbans. Pour réaliser ce nouveau positionnement, Flair collabore avec NextGenity, l’agence de recherche et de content marketing inclusif créée par Sihame El Kaouakibi.

Outre une nouvelle palette de couleurs et de nouvelles polices, la photographie bénéficie elle aussi d’un upgrade et il y aura quatre nouveaux grands piliers rédactionnels : Talking Points à propos des petites et grandes choses de la vie, Self Love avec une photographie positive et les thèmes Mode & Beauté, Gen Flair à propos des décisions importantes de la vie, et Flair Chillax avec des suggestions de recettes et de sorties. Le projet sera aussi prolongé en ligne via le site web de Flair et ses médias sociaux.

Eva Van Driessche, rédactrice en chef : « Nous voulons rendre Flair encore plus inclusif, encore plus pertinent et encore plus diversifié. Et c’est le groupe cible jeune qui le pilote. Nous clarifions notre positionnement : accent sur un groupe cible jeune (20-30 ans) et atmosphère jeune et urbaine, pour reprendre un rôle de pionnier. Flair devient plus pertinent, plus frais, plus jeune, plus diversifié, plus coloré. »

Une édition spéciale et une action de lancement

Le nouveau projet démarrera le 30 juin avec une édition spéciale Self love, pour laquelle Jitske Van de Veire assumera pour une semaine le rôle de rédactrice en chef. C’est également dans ce numéro que paraîtront les résultats de la grande enquête ‘Self love’, avec des constats.

Une action de lancement spéciale est prévue pour les annonceurs, avec une mention dans le concours Flair en print et sur Flair.be.

Vous découvrirez plus de détails dans ce vidéo.