Eva Bohez rejoint Roularta Advertising en tant qu’Account Director Lifestyle

FacebookLinkedIn

Eva Bohez a commencé sa carrière chez la Vlaamse Uitgeversmaatschappij (VUM), aujourd’hui Mediahuis. Elle s’y est concentrée sur le développement commercial de De Standaard et Het Nieuwsblad. Ses compétences stratégiques et commerciales ont contribué à la croissance et à la position de ces publications dans un marché médiatique compétitif.

Chez De Persgroep, Eva a ensuite mis ses talents au service du développement commercial des journaux Het Laatste Nieuws et De Morgen. Eva a évolué vers un poste clé au sein de De Persgroep Advertising, où elle était responsable du développement commercial des secteurs lifestyle. Elle a mis en place des campagnes innovantes pour des magazines tels que Nina, De Morgen Magazine, Goed Gevoel, Dag Allemaal et Joepie.

En 2016, Eva a rejoint Mediafin. Pendant près de neuf ans, elle a dirigé, en tant que Business Partner Luxury, le développement stratégique de Sabato. Sous sa direction, Sabato est devenu une plateforme de référence, à la fois en version papier et digitale, connectant les principaux acteurs du secteur du luxe à un public sélectif et exigeant.

Eva Bohez, Account Director Lifestyle chez Roularta Advertising: « Je me réjouis avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition de collaborer avec une nouvelle équipe chez Roularta. Les défis dans le secteur lifestyle ne sont pas des moindres, mais avec une écoute attentive des besoins réels des annonceurs, on peut encore accomplir beaucoup aujourd’hui. Les magnifiques marques de magazines de Roularta Media Group peuvent vraiment faire la différence grâce à une combinaison raffinée de print et de digital. »

Dans la nouvelle structure de Roularta Advertising, Eva Bohez dirigera l’équipe commerciale Lifestyle, qui se concentrera sur les clients des secteurs FMCG, retail, santé, beauté, mode, décoration, bijoux & montres.

Les responsables des autres équipes commerciales dans la nouvelle structure de Roularta Advertising sont Steven Van Genechten (secteurs mobilité, finance, énergie, secteur public, télécom, TIC, B2B, conseil, immobilier, voyage), Mireille De Braekeleer (agences, partenaires publicitaires externes, représentants internationaux), Gert Mertens (Trends Top, Kanaal Z/Canal Z) et Christian Nikuna (ventes thématiques). Ces équipes commerciales sont soutenues par trois équipes de support : Brand Studio (sous la direction d’Eva Van Driessche), Marketing & Ad Management (sous la direction de Joris De Ryck) et Backoffice/Sales Support/CRM (sous la direction de Sandra Seghers).