Digimedia a publié son Full Report 2020, un aperçu de l’industrie numérique belge

FacebookTwitterLinkedIn

Le Full Report 2020, mis à jour à la suite de la crise sanitaire, donne un aperçu de l’industrie numérique belge : une analyse de l’année écoulée, mais aussi de la situation actuelle, et des détails techniques et financiers sur l’avenir du marché.

En plus des entretiens avec les annonceurs, la liste des nouveaux clients, les meilleures campagnes des Mixx Awards, le Full Report contient des témoignages de nombreux conseils d’agence.

Les recherches détaillées de ce rapport permettent également aux annonceurs de mieux comprendre le marché numérique en temps de crise et de prendre des décisions éclairées sur la base de ces données.

Points saillants du rapport complet :

  • Une analyse plus approfondie du contexte dans lequel les agences et les annonceurs opèrent actuellement
  • Le pourcentage de croissance / déclin en 2020
  • Le total des pertes attendues : les chiffres détaillés
  • La liste complète des gagnants et des perdants : les entreprises émergentes et les branches les plus touchées
  • La réponses et stratégies de l’annonceur
  • Le détails des meilleures campagnes récompensées aux Mixx Awards
  • Les témoignages de dirigeants d’entreprises (Entreprises citées: Mountainview, Teamleader, Hungry Minds, Intracto Group, B.UT., Emakina, Selligent, …)
  • Les tendances digitales et l’analyse complète du Top 100 (nouveaux clients, profils recherchés, le défi de l’internalisation, …)

Une version PDF du rapport de 85 pages est disponible en français et néerlandais.

Plus d’informations sur le site de Digimedia.