Decom confie la régie publicitaire de ses titres à Trevi Plus

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Decom vient de conclure un partenariat structurel pour la régie publicitaire de ses titres avec la société Trevi Plus. L`externalisation des activités de la régie publicitaire cadre avec la volonté de Decom de se focaliser sur son métier de base: la conception et la réalisation de projets de content marketing, et notamment le volet rédactionnel de ces services.

 

Olivier Van der Stede, Managing Partner de Decom, explique: “La forte progression des projets numériques dans notre portefeuille a entraîné une évolution rapide de nos différents services. Sur le plan publicitaire aussi, le spectre s`est élargi: annonces classiques, formats numériques, native advertising, etc. D`où notre décision de travailler avec un bureau spécialisé dans toutes ces facettes de la publicité: Trevi Plus”.

 

Concrètement, l`accord porte sur la régie des titres KBC Grappa Magazine, Lapperre Magazine et GAIA Magazine à partir de mai et Gezond Thuis et Thuis Verplegen de la Croix Jaune et Blanche de Flandre dès maintenant. L`engagement financier à l`égard des donneurs d`ordres reste inchangé.

 

Katrien Lannoo de Trevi Plus: “Ces publications sont proches des titres en portefeuille chez Trevi Plus et son entreprise sœur Trevi. Grâce à quoi la régie publicitaire pourra être assurée de manière efficace et ciblée”.