De Persgroep planche sur une plateforme d`information digitale innovante au-delà des titres: Topics

FacebookTwitterLinkedIn

Ce que Spotify fait pour la musique, Topics le fera bientôt pour l`information. Via Topics, on pourra composer ses propres titres d`actualité et lire tout ce qui paraît sur les sujets qui nous importent le plus.

 

Rubrique d`actualité favorite, club de sport, ville ou village, thèmes brûlants, gens qui nous inspirent,… En suivant des listes de lecture sur les sujets qui nous intéressent, on peut composer sa propre information, tirée de 13 journaux de qualité flamands et hollandais.

 

En outre, la rédaction de Topics sélectionne chaque jour des ‘must-read`. On peut ainsi découvrir des sujets ou articles et glaner les meilleurs articles de tous les titres d`information.

 

À partir du 1er février, les premiers abonnés de Het Laatste Nieuws et De Morgen seront invités à tester Topics. Leurs réactions permettront d`optimiser Topics.

 

Plus tard dans l`année, Topics sera mis gratuitement à disposition des abonnés des 13 marques d`information de premier plan sur ordinateur, tablette et smartphone.

 

Au niveau de la publicité aussi, Topics offrira un grand nombre de possibilités, par exemple en matière de publicité native avec du contenu de marque, de publireportages, etc.