Custom Regie évolue davantage vers la régie cross-médias

FacebookTwitterLinkedIn

Custom Regie continue son évolution de régie magazine vers une régie cross-médias et parle dans sa structure dorénavant de groupes cibles.

 

Propriétaire Thierry Magerman: « Notre nouvelle position sur le marché est ‘to sell qualified audiences solutions’ pour atteindre ainsi les groupes cibles spécifiques que les annonceurs et les agences souhaitent atteindre ».

 

Trois groupes cibles se distinguent dans le portefeuille de Custom Regie:

– Families at home and away

– Services and capital facilities

– First class and first moments

 

Les marques pour lesquelles on collabore seront divisées en deux divisions:

– Magazines (Belfius, KBC, Rabobank, Be TV, Abelag, Michelin, Puilaetco Dewaay et RSC Anderlecht)

– Partenariats (Ikea, Neckermann, Thomas Cook, 3 Suisses, Pegase et (A)WAY)

 

Cette dernière division est encore renforcée par la vente, entre autres de données, marketing direct, impression, sites web, tablettes, smartphones, la signalisation numérique, out of home, parcels, des insertions et des vouchers.