CM Groep reprend Paratel de VMMa

FacebookTwitterLinkedIn

CM, une entreprise hollandaise spécialisée en SMS, IVR et les services de paiements mobiles, reprend Paratel de la Vlaamse Media Maatschappij (VMMa). Paratel était une filiale 100% de VMMa et développait le service SMS et IVR pour beaucoup d`entreprises. VMMa vend Paratel au spécialiste du SMS, CM de Breda.

 

Paratel compte 21 membres de personnel qui sont tous repris par CM. Ceci fait monter le nombre de personnes travaillant pour le groupe néerlandais à 114.

 

VMMa continuera à travailler les prochaines années avec Paratel/CM pour ses activités SMS, par exemple le SMS voting dans les programmes TV.

 

Jeroen van Glabbeek (CEO CM): “Avec la reprise de Paratel, nous souhaitons, comme CM Groep, continuer à diriger la consolidation du marché SMS au Pays Bas et en Belgique. La base a été construite entre 2007 et 2012 quand plusieurs entreprises SMS ont été englobées par CM. La reprise de Paratel est un pas suivant logique.”

 

Peter Bossaert (CEO VMMa): “Nous voulons avec VMMa, comme entreprise de contenu, nous focaliser sur notre core business: nos activités télévision et radio. SMS et IVR n`en font pas partie. Je suis content que Paratel est aux mains d`un actionnaire qui souhaite investir dans l`entreprise et qui est un spécialiste dans la matière.”