Nouvelle structure pour Hi-Media

FacebookTwitterLinkedIn

La régie publicitaire Hi-Media s`est armée pour l`avenir digital d`une nouvelle stratégie d`entreprise. La nouvelle offre comprend quatre grandes unités, chacune avec son nom propre et une équipe spécifique. Hi-Media espère de pouvoir guider les annonceurs à travers la révolution marketing digitale avec cette nouvelle structure.

 

Le segment Programmatic Buying d`Hi-Media s`appelle dorénavant AdExchange.com. A l`aide de la technologie AppNexus et l`expérience du team, Hi-Media offre des solutions publicitaires allant de realtime bidding et private slots aux bannières statiques et product retargeting.

 

Le deuxième pilier, Magic, se focalise sur le content marketing. Il offre à l`annonceur un message sur un site web spécifique. Par le contact avec l`utilisateur via entre autres des concours, du sponsoring et product testing, Magic offre une solution publicitaire interactive.

 

Fullscreen, une troisième business unit, comprend la publicité vidéo et le vidéo-marketing. Hi-Media expérimente la force de la vidéo sur tous les supports et en tous formats, et offre du Pre-roll pour Web et Mobile.

 

La dernière branche, Mobvious, se base sur la publicité mobile. Avec la forte croissance des tablettes et smartphones, l`annonceur augmente sa présence mobile via Mobvious par des applications et des sites mobiles ou adaptatifs.