Clear Channel et Lijncom soutiennent la campagne DOOH #SendingLove

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#SendingLove est une nouvelle initiative mondiale qui vise à promouvoir des messages d’amour qui unissent les communautés du monde entier dans la lutte contre le COVID-19.

Lancée par le spécialiste de l’affichage extérieur Talon Outdoor, la campagne DOOH est soutenue par la World Out of Home Organization (WOO) et plusieurs de ses organisations membres. Elle utilise des espaces publicitaires mis à disposition par plus de 70 régies dans 153 villes, ce qui en fait la plus grande campagne jamais réalisée en DOOH. La campagne est soutenue par Plexus, le réseau OOH mondial de Talon, qui, avec ses partenaires, a élaboré une campagne média d’une valeur totale de 15 millions de dollars.

La campagne encourage les participants à transmettre leur amour à ceux qui vivent là où eux-mêmes ne peuvent pas voyager. Comment? En faisant preuve de créativité avec le symbole du cœur formé par leurs mains et en téléchargeant leurs photos et les emplacements sur www.sendinglove.to. Les participants ont ensuite la possibilité de faire un don au Fonds mondial de solidarité COVID-19 avant de recevoir une photo de leur visuel diffusé sur l’écran dans la ville de leur choix. Ils peuvent ainsi la partager avec leurs amis et leur famille par le biais des réseaux sociaux.

Clear Channel se joint à l’initiative pour diffuser des messages d’amour à Bruxelles sur ses 4 écrans I-CONIC (Delta, De Brouckère, Van Praet et Charles Quint). Les messages sont également visibles sur les 22 écrans numériques commercialisés par Lijncom dans le prémétro d’Anvers.

Baudouin Van de Berg, Sales Director de Clear Channel Belgium : « Nous sommes ravis de soutenir cette initiative et d’afficher des messages de solidarité et d’unité du monde entier à l’intention des Belges. Malgré les contraintes du lockdown, c’est formidable de voir la communauté OOH se mobiliser dans la lutte contre le COVID-19, et en particulier contre l’isolement social, avec une campagne qui connecte et rassure les gens sur le fait que nous sommes tous dans le même bateau. »

Christine Van den Berghe, CEO de Lijncom : « Lorsque notre partenaire CSDM nous a demandé de rendre le réseau anversois DOOH disponible, nous avons immédiatement accepté l’histoire. Anvers est une ville mondiale et avec notre réseau DOOH au cœur de la ville, nous avons une portée considérable. Nous sommes donc très fiers de pouvoir déjà montrer aujourd’hui Love Wishes de Liam des États-Unis au citoyen anversois. »