Belmodo lance le contenu interactif avec Spott

FacebookTwitterLinkedIn

Belmodo propose, en partenariat avec Spott, un nouveau produit aux annonceurs : le contenu interactif.

Cette nouvelle option permet à la plateforme mode, beauté et lifestyle de proposer aux annonceurs la possibilité d’augmenter l’expérience utilisateur.

Belmodo proposera cette nouvelle option aux annonceurs qui sponsorisent un article natif ou achètent une intégration d’article à un prix forfaitaire de 440 EUR par article.

Robyn Bernhad, directrice commerciale, décrit les avantages du contenu interactif :

1) Augmenter le taux d’engagement

Cet engagement comprend notamment une augmentation de la génération de leads, de la création de liens et du trafic vers les sites web des annonceurs. Notre contenu marketing passe ainsi d’une image statique à une véritable expérience consommateur.

2) Apprendre et optimaliser davantage à partir de données pertinentes

Le contenu interactif permet de mesurer le comportement de l’utilisateur. Quelles marques appartiennent au top 10 du lecteur ? Quels produits obtiennent les meilleurs résultats ? De cette manière, chaque campagne peut être optimalisée et adaptée à un groupe cible.

3) Accroître la fidélité à une marque

Grâce au contenu interactif, les annonceurs peuvent se démarquer de leurs concurrents. Ce type de contenu sera non seulement aimé et partagé plus rapidement par les lecteurs, mais il fidélise aussi les utilisateurs à une marque car ceux-ci la considèrent comme un expert sur un marché spécifique. Lorsque des utilisateurs font confiance à une marque, le taux de conversion augmente.